Panier

ENVOI RAPIDE

Livraison offerte en France à partir de 150€ d’achat –  Paiement sécurisé

GIN & TONIC
blank

Boire du Gin Tonic soignerait vos allergies saisonnières ?

La France sort doucement de son déconfinement, la vie reprend son cours et les terrasses des bistros sont prisent d’assauts pour la plus grande joie de nos bistrotiers !

Oui mais voilà, nous sommes bientôt le 21 juin jour du solstice d’été et par conséquent fête de la musique. Ce qui s’annonce comme le début d’une période festive pour nos amis de l’apéritif coïncide également avec l’arrivée des allergies et du rhume des foins pour des centaines de milliers de personnes.

Alors si tu n’en peux plus des inhalations et des antihistaminiques que t’as prescrit ton médecin de famille, TheGinAddict va te donner LA solution 100% naturelle pour éviter les yeux gonflés et le nez qui coule !

STOP BEER, DRINK A GIN !

En effet, selon Asthma UK, le Gin serait un bon moyen d’apaiser les symptômes de votre rhume des foins, à l’inverse du vin et de la bière qui contiennent un fort taux d’histamines et de sulfites. L’histamine c’est quoi ? C’est la molécule qui joue le rôle de médiateur chimique naturel dans votre corps et qui est libérée lorsque vous avez une réaction allergique.

Les boissons avec le moins de sulfites et d’histamines sont par conséquents celles que vous devez choisir si vous souhaitez continuer des apéros ensoleillés. Cela tombe bien, le Gin fait partie des spiritueux qui en contiennent le moins. Alors si vous décidez de partir en after-work avec les copains pour un petit apéro terrasse, soyez malin et privilégier un petit Gin-Tonic plutôt qu’une pinte de Bière !

A consommer avec modération bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo TheGinAddict noir

AVEZ VOUS PLUS DE 18 ANS?