Free delivery in France from 150 € of purchase - Secure payment

Drinking Gin Tonic would cure your seasonal allergies?

France is slowly emerging from its deconfinement, life resumes its course and the terraces of the bistros are stormed to the delight of our bistros!

Yes but here we are, we are soon on June 21, the day of the summer solstice and therefore music festival. What promises to be the start of a festive period for our aperitif friends also coincides with the arrival of allergies and hay fever for hundreds of thousands of people.

So if you can't take the inhalations and antihistamines that your family doctor prescribed, TheGinAddict will give you THE natural 100% solution to avoid swollen eyes and a runny nose!

STOP BEER, DRINK A GIN!

Indeed, according to Asthma UK, Gin would be a good way to soothe the symptoms of your hay fever, unlike wine and beer which contain a high level of histamines and sulphites. What is histamine? It is the molecule that acts as a natural chemical mediator in your body and is released when you have an allergic reaction.

Drinks with the least sulfites and histamines are therefore the ones you should choose if you want to continue sunny aperitifs. That's good, Gin is one of the spirits that contain the least. So if you decide to go after-work with your friends for a little aperitif on the terrace, be smart and favor a small Gin-Tonic rather than a pint of beer!

To be consumed in moderation of course ...

CATEGORY

Panier

ENVOI RAPIDE

Livraison offerte en France à partir de 150€ d’achat –  Paiement sécurisé

GIN & TONIC
blank

Boire du Gin Tonic soignerait vos allergies saisonnières ?

La France sort doucement de son déconfinement, la vie reprend son cours et les terrasses des bistros sont prisent d’assauts pour la plus grande joie de nos bistrotiers !

Oui mais voilà, nous sommes bientôt le 21 juin jour du solstice d’été et par conséquent fête de la musique. Ce qui s’annonce comme le début d’une période festive pour nos amis de l’apéritif coïncide également avec l’arrivée des allergies et du rhume des foins pour des centaines de milliers de personnes.

Alors si tu n’en peux plus des inhalations et des antihistaminiques que t’as prescrit ton médecin de famille, TheGinAddict va te donner LA solution 100% naturelle pour éviter les yeux gonflés et le nez qui coule !

STOP BEER, DRINK A GIN !

En effet, selon Asthma UK, le Gin serait un bon moyen d’apaiser les symptômes de votre rhume des foins, à l’inverse du vin et de la bière qui contiennent un fort taux d’histamines et de sulfites. L’histamine c’est quoi ? C’est la molécule qui joue le rôle de médiateur chimique naturel dans votre corps et qui est libérée lorsque vous avez une réaction allergique.

Les boissons avec le moins de sulfites et d’histamines sont par conséquents celles que vous devez choisir si vous souhaitez continuer des apéros ensoleillés. Cela tombe bien, le Gin fait partie des spiritueux qui en contiennent le moins. Alors si vous décidez de partir en after-work avec les copains pour un petit apéro terrasse, soyez malin et privilégier un petit Gin-Tonic plutôt qu’une pinte de Bière !

A consommer avec modération bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo TheGinAddict noir

AVEZ VOUS PLUS DE 18 ANS?